Pas de réception notifications app Maison iPhone
Bonjour à tous,
j'ai un problème actuellement avec mes notifications de l'app Maison (HomeKit).
Je possède deux iPhone, un 12 mini et un 13 en multi-sim (même numéro de ligne opérateur ORANGE).
Dans mon environnement HomeKit, mon AppleWatch 6, ainsi que mon iPad 8, mon iMac M1, mon iPhone 13 reçoivent bien les notifications liées à cet environnement mais pas mon iPhone 12 mini.
Tous mes appareils Apple sont sur le même réseau wifi et tous mes appareils Apple sont à jour quant à la version de leur OS respectif.
J'ai vérifié les réglages des deux iPhones concernant les notifications de l'app Maison, ils sont identiques et après plusieurs manipulations (réinitialisation LIVEBOX 6, hard reset des deux iPhones, réinitialisation de mes deux HomePods mini jumelés en stéréo (qui me servent de concentrateur HomeKit), réinitialisation des réglages réseaux), je ne reçois toujours pas les notifications HomeKit sur le 12 mini.
J'ai contacté l'assistance technique Apple à ce sujet.
Nous avons fait ensemble plusieurs vérifications et manipulations comme précédemment décrites.
Le problème est toujours persistant.
J'ai contacté le service technique ORANGE afin de m'assurer du fonctionnement de mes deux iPhone et de leur sim respectives afin de voir si un problème via l'opérateur était en cause.
Un problème concernant les appels reçus a été réglé par les services techniques ORANGE par une mise à jour que seul l'opérateur pouvait faire.
En effet lorsqu'un appel arrivait, si je répondais avec le 13, l'appel était coupé.
La même notification apparaissait sur mes deux iPhone à savoir appel manqué.
Maintenant tout est ok du coté de mon opérateur concernant mes deux iPhone.
Le problème est toujours persistant concernant les notifications HomeKit sur le 12 mini.
Le service technique Apple doit me recontacter ce jour à ce sujet.
Si la communauté a des éléments à me transmettre, ils pourront m'aider concernant ce problème et de pouvoir les transmettre au service technique Apple.
Merci d'avance de votre aide à tous.
Bonne journée à tous et prenez soin de vous.
Cordialement.
Notifications app Maison
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 12 mini