Jumelage d’une Apple Watch SE avec un iPhone 11

Bonjour,

Jen’arrive pas à tenir le jumelage de mon Apple Watch avec mon iPhone.

Quand je lance la procédure de jumelage tout fonctionne correctement mais après avoir indiqué le code à 6 chiffres mon IPhone cherche et ensuite désactive le jumelage.

Je désespère quelqu’un pourrait-il m’aider s’il vous plaît?

Publiée le 31 mai 2024 à 07h11

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 31 mai 2024 à 08h28

Bonjour LaChris,

Pour information l’Apple Watch SE nécessitent un iPhone Xs (ou modèle ultérieur) avec iOS 17 (ou version ultérieure).

Confirmez que votre téléphone et votre  Watch sont convenablement chargés:

Je vous invite en premier à vérifier que la dernière MAJ de votre téléphone (iOS 17.5.1) a été faite. Pour cela, lisez cet article : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Redémarrer l’Apple Watch :

• Éteindre l’Apple Watch : Maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que les curseurs s’affichent, touchez , puis faites glisser le curseur Éteindre vers la droite.
  • Allumer l’Apple Watch : Appuyez sur le bouton latéral jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Remarque : vous ne pouvez pas redémarrer votre Apple Watch pendant la recharge.

Suivez la procédure de configuration et jumelage de votre montre : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez vous dépanner en suivant cette procédure : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous êtes toujours au même point, je vous conseille de vous faire aider par un proche, contacter l'assistance  en ligne ou prendre un RDV dans un Genius Bar, si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 31 mai 2024 à 08h28 en réponse à LaChris56

Bonjour LaChris,

Pour information l’Apple Watch SE nécessitent un iPhone Xs (ou modèle ultérieur) avec iOS 17 (ou version ultérieure).

Confirmez que votre téléphone et votre  Watch sont convenablement chargés:

Je vous invite en premier à vérifier que la dernière MAJ de votre téléphone (iOS 17.5.1) a été faite. Pour cela, lisez cet article : Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Redémarrer l’Apple Watch :

• Éteindre l’Apple Watch : Maintenez enfoncé le bouton latéral jusqu’à ce que les curseurs s’affichent, touchez , puis faites glisser le curseur Éteindre vers la droite.
  • Allumer l’Apple Watch : Appuyez sur le bouton latéral jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Remarque : vous ne pouvez pas redémarrer votre Apple Watch pendant la recharge.

Suivez la procédure de configuration et jumelage de votre montre : Configurer l’Apple Watch et la jumeler avec l’iPhone - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez vous dépanner en suivant cette procédure : Connexion ou jumelage impossible de votre Apple Watch avec un iPhone - Assistance Apple (FR)

Si vous êtes toujours au même point, je vous conseille de vous faire aider par un proche, contacter l'assistance  en ligne ou prendre un RDV dans un Genius Bar, si vous en avez un proche de chez vous.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumelage d’une Apple Watch SE avec un iPhone 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.