Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transférer le contenu audio du HomePod sur l'iPhone

Bonjour,

J'ai récemment acheté un HomePod mini et une des fonctionnalité proposer que j'apprécie était celle du transfert en approchant l'iPhone du HomePod. Sauf que lorsqu'il y a de la musique sur mon HomePod et que j'approche mon iPhone (11, je précise), le son ne se transfère pas il y a une fenêtre et je clique sur Transférer vers l'iPhone, mais rien ne se passe.

Merci de votre éventuelle réponse.

iPhone 11

Publiée le 4 juin 2024 à 18h42

Répondre
7 réponses

Le 6 juin 2024 à 11h01 en réponse à benjamin314

Bonjour benjamin314,

Quand vous approchez votre iPhone pour transférer la musique, tapotez le dessus du HomePod avec votre iPhone, comme pour faire un "tap".

Sinon redémarrez le HomePod (débranchez la prise, attendez 10 secondes, rebranchez) et pareil pour votre iPhone, redémarrez le.

Assurez vous dans la foulée que votre iPhone aie bien la version 17.5.1 et votre HomePod la version 17.5.

Redites nous !

Le 5 juin 2024 à 08h12 en réponse à Mylan-GJ

Bonjour, merci de votre réponse pour ce qui est de l’iphone il a la dernière mise à jour et j’ai essayé de débrancher mais le problème persiste, quoique quelquefois cela fonctionne mais la plupart du temps je m’approche avec mon iphone la fenêtre apparaît et je clique sur Transférer sur l’iphone mais il ne passe rien et même en cliquant sur Airdrop

Transférer le contenu audio du HomePod sur l'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.