Compte enfant, Paypal impossible
Mon fils essaie d'acheter un pack sur un jeu SuperCell.
J'accepte la demande d'achat que je reçois sur mon téléphone (les partages d'achat sont bien configurés) mais au moment de valider le paiement (compte Paypal), celui-ci me siognale qu'il envoie un SMS pour valider sur mon @mail Paypal (ce qui me semble abscons ?!). Idem dans les paiements, le (seul) moyen de paiement (Paypal) est en rouge et demande à être validé, mais lorsque je souhaite le faire, j'ai un message en rouge : "Pour continuer sur cet appareil, validez au moins un mode de paiement. Si vous ne pouvez valider aucun mode de paiement, contactez l'organisateur de votre famille".
En dessous, le mode de paiement Paypal (à valider) dans la liste - le seul.
Le bouton "Ajouter un mode de paiement" est grisé.
En lançant la validation, j'ai le message "Un code de validation a été envoyé au email@fqdn.com."
Et en rouge, "vous avez récemment demandé à recevoir un SMS un trop grand nombre de fois à ce numéro. Veillez patienter quelques instants avant de réessayer". Merci de ne pas me conseiller d'attendre, j'ai répété et répété l'opération depuis 3j en attendant 24h entre hier et aujourd'hui. Le fait de valider par SMS sur un mail est une blague, y'a-t-il vraiment un développeur qui a codé cette procédure?