Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Remboursement abonnement

Bonjour, j’ai pris un abonnement sur mon iPhone ainsi que sur mon MacBook pour une caméra pour faire faire un essai. Finalement ça ne m’a pas plu et je ne m’en suis jamais servi. C’était il y a trois jours. J’ai supprimé l’abonnement depuis le MacBook mais il ne sait pas supprimer sur l’iPhone, j’ai donc été facturé ce matin de 59 €. Je ne suis pas du tout d’accord je pensais l’avoir résilié Merci, j’ai pris contact avec l’application. Application en question qui m’a dit de prendre contact avec vous.

iPhone X, iOS 11

Publiée le 5 juin 2024 à 09h44

Répondre
3 réponses

Le 5 juin 2024 à 09h54 en réponse à joshua65

Bonjour Joshua. Vous devriez contacter le service PayPal et résilier votre abonnement depuis votre iPhone.

Mylan.

N'hesithez pas a voter pour mon commentaire si je vous ai aidé

Le 5 juin 2024 à 10h13 en réponse à joshua65

Je m’excuse ! Sur votre capture d’écran j’avais cru voir PayPal. Vous devez donc contacter le service client Apple Pay ici :

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

il sagit du service client général d’Apple mais vous trouverez de l’aide pour Apple Pay

Mylan. Je reste à votre disposition. Nhesithez pas encore à liker ce commentaire. 😁

Remboursement abonnement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.