Deverouillage Iphone 12

Bonjour,

Je ne comprends pas pourqoi mon Iphone 12 ne me demandepas lec ode de déverouillage ( face id) après un vérouillage automatique.

Merci de votre aide

iPhone SE, iOS 14

Publiée le 6 juin 2024 à 18h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 juin 2024 à 18h53

Bonjour Jaros,

Il est possible que vous ayez configuré par le passé un délais avant de redemander le code. Pour supprimez ce délais rendez vous dans Réglages > FaceID et code (rentrez votre code) > Demander le mot de passe (traduction de l'anglais mais il est probable que ce ne soit pas le terme) puis changez la valeur qui s'affiche.

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre à ce message, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !

Bonne soirée !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 juin 2024 à 18h53 en réponse à Jaros

Bonjour Jaros,

Il est possible que vous ayez configuré par le passé un délais avant de redemander le code. Pour supprimez ce délais rendez vous dans Réglages > FaceID et code (rentrez votre code) > Demander le mot de passe (traduction de l'anglais mais il est probable que ce ne soit pas le terme) puis changez la valeur qui s'affiche.

En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre à ce message, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Deverouillage Iphone 12

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.