Deverouillage Iphone 12
Bonjour,
Je ne comprends pas pourqoi mon Iphone 12 ne me demandepas lec ode de déverouillage ( face id) après un vérouillage automatique.
Merci de votre aide
iPhone SE, iOS 14
Bonjour,
Je ne comprends pas pourqoi mon Iphone 12 ne me demandepas lec ode de déverouillage ( face id) après un vérouillage automatique.
Merci de votre aide
iPhone SE, iOS 14
Bonjour Jaros,
Il est possible que vous ayez configuré par le passé un délais avant de redemander le code. Pour supprimez ce délais rendez vous dans Réglages > FaceID et code (rentrez votre code) > Demander le mot de passe (traduction de l'anglais mais il est probable que ce ne soit pas le terme) puis changez la valeur qui s'affiche.
En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre à ce message, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !
Bonne soirée !
Bonjour Jaros,
Il est possible que vous ayez configuré par le passé un délais avant de redemander le code. Pour supprimez ce délais rendez vous dans Réglages > FaceID et code (rentrez votre code) > Demander le mot de passe (traduction de l'anglais mais il est probable que ce ne soit pas le terme) puis changez la valeur qui s'affiche.
En espérant résoudre votre problème, si vous avez la moindre question n'hésitez pas à répondre à ce message, sinon je vous laisse mettre une flèche pour indiquer que le problème est résolut !
Bonne soirée !
Merci pour votre réponse.
effectivement, Face ID détecte mon visage … sans me le dire! La sensibilité de cette détection est surprenante, même avec un angle non négligeable, d’où mon erreur !
Bonjour Jaros,
Je m’excuse de cette réponse tardive mais il est possible que Face ID capte votre visage automatiquement sans que vous ayez à déverrouiller manuellement votre iPhone. Si ce n’est pas cela alors je ne comprend pas vraiment votre problème…..
Bonne journée !
Merci pour cette réponse mais "immédiatement" est cocher pour exiger le code !
Deverouillage Iphone 12