AirPods Pro 2 bloqué sur voyant orange

Bonjour,

Mes AirPods Pro 2 sont bloqués sur le voyant orange uniquement. Il est impossible de les réinitialiser, lle voyant orange clignote sans arrêt. J'ai essayé plusieurs fois sans succès ils sont réellement bloqués sur ce clignotement. Merci pour votre aide

Publiée le 6 juin 2024 à 23h16

Répondre
1 réponse

Le 15 juin 2024 à 18h07 en réponse à Hugog42

Bonjour Hugo,

Je vous invite en premier à mettre vos AirPods en charge.

Puis, Rétablissez les réglages d’origine

Si vos AirPods ne fonctionnent pas correctement après leur redémarrage, vous pouvez rétablir leurs réglages d’origine. 

Effectuez l’une des opérations suivantes :

AirPods (toutes les générations) ou AirPods Pro (toutes les générations) : Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

Déjumeler, redémarrer ou réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Si vous rencontrez toujours le meme problème, je vous invite à contacter l'assistance en ligne , ou vous rendre dans un Genius Bar.

Bonne journée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Pro 2 bloqué sur voyant orange

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.