Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

La synchronisation Apple Music entre mes différents appareils ne se complète pas correctement

J'aimerais comprendre pourquoi je n'arrive pas à synchroniser la bibliothèque Apple Music de mon Imac correctement avec celle de mon Iphone, de ma tablette et de mon macbook ? C'est le seul appareil où la musique n'apparait pas et la bibliothèque ne se remplit pas comme elle le devrait ?

J'ai le même identifiant partout comme suggérer pour ma musique et un abonnement à Apple music. J'ai pourtant tout synchronisé et plus d'une fois même. Il a roulé et fait ce qu'il devait faire mais au final il n'a rien mit dans ma bibliothèque après plusieurs heures d'attente. Merci de m'aider à trouver une solution.

iMac 27″, macOS 14.5

Publiée le 7 juin 2024 à 22h42

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

La synchronisation Apple Music entre mes différents appareils ne se complète pas correctement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.