Problème de décompte cycle de charge

Avant hier j’ai chargé mon iPhone 15 pro max toute la nuit et au réveil j’ai vu que j’ai eu 1 cycle de charge. J’ai donc mis mon paramètres sur bloqué à 80% pour empêcher un nouveau cycle de charge mais au réveil à 80% de batterie je m’en rend compte que j’ai 2 cycle de charge. J’aimerais avoir des explications et de comment éviter si possible l’augmentation du cycle de charge de mon iPhone.

iPhone 6s, iOS 14

Publiée le 8 juin 2024 à 04h55

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 8 juin 2024 à 10h55 en réponse à Alexandrelilian

Cet article vous donnera plus d’informations sur l’optimisation de charge : À propos de l’optimisation de la charge de la batterie sur l’iPhone - Assistance Apple (FR).

Si une charge maximale de 80% vous tient toute la journée, limitez la charge à 80% pour préserver la santé de la batterie. Sinon, utilisez la recharge optimisée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème de décompte cycle de charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.