bonjour une alerte non bloquante revient toutes les minutes mc afee votre ordinateur est infecté

je n'arrive pas à me débarrasser d'une alerte non bloquante qui m'indique : 13 virus détectés mc afee votre ordinateur est infecté. Je ne sais pas quoi faire pour m en débarrasser car c'est arrivé depuis que je suis allé sur un site de généalogie

MacBook Air 13″, macOS 14.5

Publiée le 9 juin 2024 à 02h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2024 à 12h27

Merci de cette capture d'écran.

C'est une notification qui vient de Safari. Elle est inoffensive.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Préférences dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives (je n'en ai aucun dans ma liste ci-dessous) :

10 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2024 à 12h27 en réponse à JackyParis11

Merci de cette capture d'écran.

C'est une notification qui vient de Safari. Elle est inoffensive.

Pour vous en débarrasser, ouvrez Safari, cliquez Safari > Préférences dans la barre des menus, cliquez l’onglet Sites web puis cliquez Notifications dans la barre latérale. Dans la liste à droite, supprimez les sites qui vous envoient des notifications intempestives (je n'en ai aucun dans ma liste ci-dessous) :

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

bonjour une alerte non bloquante revient toutes les minutes mc afee votre ordinateur est infecté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.