Comment rechercher des événements passés dans Calendriers

Bonjour,

Pourquoi je ne peux retrouver des événements passés dans Calendriers sous iOS?

Exemple:en septembre 2022 j'ai eu un rendez-vous chez ma dermato.

je suis dans mon calendrier en date d'aujourd'hui,ex: 24 juin 2024,je vais dans rechercher et j'écris dermato et rien n'apparaît..

iPad mini, iOS 9

Publiée le 9 juin 2024 à 03h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 juin 2024 à 06h25

Bonjour jean-françois161,

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Tout afficher et désactivez Calendrier iCloud. Conservez vos événements si vous y êtes invité. Redémarrez l’iPad puis réactivez Calendrier iCloud. Attendez quelque temps (je ne suis pas sûr du temps exact) pour que l’index de recherche se reconstruise.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 juin 2024 à 06h25 en réponse à jean-françois161

Bonjour jean-françois161,

Accédez à Réglages > [votre nom] > iCloud > Tout afficher et désactivez Calendrier iCloud. Conservez vos événements si vous y êtes invité. Redémarrez l’iPad puis réactivez Calendrier iCloud. Attendez quelque temps (je ne suis pas sûr du temps exact) pour que l’index de recherche se reconstruise.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment rechercher des événements passés dans Calendriers

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.