Plus de synchronisation des notes sécurisées...
Bonjour,
J'ai fait une recherche sur ce forum / sur internet sans identifier de problème similaire, je créé donc ce post.
Depuis quelques temps je me suis aperçu que les notes sécurisées que je crée dans mon trousseau iCloud ne se synchronisent plus d'une session à l'autre d'un même appareil ni entre 2 appareils : elles n'apparaissent pas ailleurs que sur la session sur laquelle j'ai créé la note.
Si je modifie une note plus ancienne (qui auparavant était bien identique d'un appareil et d'une session à l'autre - tout se synchronisait automatiquement), seule la session sur laquelle j'ai fait la modification intègre cette modification.
J'utilise d'une part un iMac Retina 5K de 2017 / macOS Venture 13.6.7 et d'autre part un MacBook Pro 13" 2017 / macOS Ventura 13.6.7.
En revanche, je n'ai pas de problème avec les mots de passe, quand j'en change sur une session cela se synchronise bien par ailleurs / session / autre Mac.
Avez-vous une idée de l'origine du problème ?
Une copie d'écran ci-dessous (je précise que sur chaque appareil / session je suis bien sur le trousseau par défaut iCloud...
iMac 27″ 5K, macOS 13.6