Bug Apple pencil quand l’appareil est en charge

Bonjour à tous,

J’ai un problème depuis un certain temps qui commence à vraiment être très pénible. Je vous explique : lorsque j’utilise mon Apple Pencil normalement, sans que mon iPad soit en charge, il n’y a aucun problème apparent. Cependant, quand je souhaite l’utiliser alors que mon iPad charge, un problème survient : la désactivation de la touche tactile disparaît. C'est-à-dire que si j’utilise mon Apple Pencil et que je touche l’écran avec ma main en la posant, par exemple, cela la détecte et fait donc buguer mes traces. Pourtant, j’ai désactivé la détection du tactile pour l’utilisation du Pencil. La preuve, je n’ai aucun souci si mon iPad ne charge pas. Mais voilà, c’est assez embêtant car je ne peux pas dessiner si mon iPad charge, et je ne comprends pas trop d’où vient ce problème puisque, à part cela, le Pencil et mon iPad fonctionnent parfaitement.

Quelqu’un saurait-il m’aider ? Y a-t-il un problème interne à réparer ou est-ce lié au Pencil ?

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 10 juin 2024 à 06h51

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug Apple pencil quand l’appareil est en charge

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.