Scanner capteur Freestyle Libre 2 sur iPhone

bonjour je peux pas scanné mon capteur diabétique freestyle libre 2 besoin aid

Besoin d’aid je peux pas scanné mon capteur freestyle libre 2

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 15 juin 2024 à 13h16

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2024 à 04h03

Bonjour faruk161, en information complémentaire du lien indiqué par FortyTwo:

Dans l'aide il est indiqué qu'il faut placer le capteur puis le scanner avec l'iPhone, il faut comprendre qu'il y a un délais (de mémoire un délais d'1 heure) pour scanner le capteur FreeStyle, si le délais est dépassé cela ne sera plus possible d'associer le capteur avec l'application FreeStyle de l'iPhone .

Dans mon entourage une personne utilise les capteurs FreeStyle, lorsqu'il le met en place il le scanne avec le boitier FreeStyle puis le scanne avec son iPhone.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2024 à 04h03 en réponse à faruk161

Bonjour faruk161, en information complémentaire du lien indiqué par FortyTwo:

Dans l'aide il est indiqué qu'il faut placer le capteur puis le scanner avec l'iPhone, il faut comprendre qu'il y a un délais (de mémoire un délais d'1 heure) pour scanner le capteur FreeStyle, si le délais est dépassé cela ne sera plus possible d'associer le capteur avec l'application FreeStyle de l'iPhone .

Dans mon entourage une personne utilise les capteurs FreeStyle, lorsqu'il le met en place il le scanne avec le boitier FreeStyle puis le scanne avec son iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Scanner capteur Freestyle Libre 2 sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.