Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

quelle capacité de stockage externe peut-on utiliser sur iMac avec une station d'accueil ?

Je voudrais utiliser un rack avec plusieurs disques durs de 16To chaque. Combien de disques durs externes un iMac M1 et un MacBook ProM2 Max peuvent-ils reconnaître en même temps ? En effet, je possède un rack de 4x16To et seulement deux des quatre disques sont détectés sur mes systèmes Mac alors qu'ils fonctionnent tous parfaitement sous Windows.

Publiée le 17 juin 2024 à 10h51

Répondre
1 réponse

Le 17 juin 2024 à 17h27 en réponse à ZhangFey

Bonjour ZhangFey

Je ne parvient pas a savoir ce que signifie "un Rack" une station d'accueil avec plusieurs disques ???

C'est probablement la station d'accueil qui provoque cette situation

Je vous recommande de brancher chaque disque dur directement sur un des port du Mac, pour voir si il parvient a détecté chaque disque dur ce qui confirmerais mon affirmation (minimum de 3 sur un MacBook Pro M2)

Personnellement je vous recommanderais l'usage d'un NAS car c'est le NAS qui gère les disques (et si possible, avec la fonctionnalité Thunderbolt)

A+🦊

quelle capacité de stockage externe peut-on utiliser sur iMac avec une station d'accueil ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.