Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Partage de photos bloqué puisque compte iTunes désactivé.

N'ayant plus d'espace de stockage suffisant par Icloud (seulement le strict minimum : 5go), je ne peux plus utiliser l'application Mail sur mobile car mon compte est désactivé.

En effet, la carte bancaire liée au compte a été détruite puisque contrat clôturé.

C'est pourquoi, je ne peux plus relancer l'abonnement Icloud plus à 0.99 euros puisque mon compte a été désactivé.

Seulement voila, comment le réactiver, ce compte, sans pouvoir accéder à l'écran de modification des informations bancaires, mes nouveaux numéros de carte bleue ?

Publiée le 17 juin 2024 à 12h10

Répondre
1 réponse

Le 17 juin 2024 à 12h44 en réponse à Darksidjuice

Bonjour Darksidjuice, si votre compte Apple est désactivé il faut réinitialiser le mot de passe de votre compte Apple (le changer)

Si votre identifiant Apple est verrouillé ou désactivé - Assistance Apple (FR)

Le lien que j'ai indiqué renseigne aussi la démarche si le message suivant s'affiche " Si votre compte a été désactivé dans l’App Store et l’iTunes Store"

En conclusion:

Si le compte est désactivé > changer le mot de passe.

Si le compte est désactivé dans l'App Store et iTunes > contacter l'assistance en cliquant le lien dans l'aide.

Le fait de ne pas pouvoir accéder à la page de modification des informations bancaires est certainement lié au fait que votre compte Apple est désactivé.

Partage de photos bloqué puisque compte iTunes désactivé.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.