Option Ray-tracing désactivée dans World of Warcraft sur Macbook Air M3

Bonjour

J'ai essayé le jeu World of Warcraft sur mon nouveau Macbook Air M3 qui contient (sur la page Apple) le "Ray tracing à accélération matérielle", mais dans WoW l'option Ray-tracing pour les ombres reste désactivée, et les choix sont grisés.

Auriez-vous des infos là-dessus svp ?

Sinon juste pour info : j'ai mis tous les réglages graphiques au top et le jeu est fluide et super rapide :)

Avec mes remerciements

Jean-Michel

MacBook Air (M3, 2024)

Publiée le 17 juin 2024 à 03h49

Répondre
2 réponses

Le 17 juin 2024 à 07h27 en réponse à Jean-Michel-29

Bonjour Jean-Michel-29

World of Warcraft n'est pas une application disponible dans l'Apple Store et c'est probablement une application que vous avez télécharger directement du site de Blizzard ?

Actuellement il n'y a pas de configuration dans MacOS pour controlé le Ray-Tracing donc c'est l'application WoW qui en prend le contrôle et les fonctionnalités

Et, C'est Blizzard qui n'a pas encore activé ce réglage pour les puces M3, pourquoi ????

je vous recommande de communiqué avec eux pour en connaître la cause et vous procurer d'éventuelle patch pour WoW

note : vos réglage sont Par défaut ! pouvez vous modifier ce réglage pour personnalisé ?

A+🦊

Le 17 juin 2024 à 08h35 en réponse à Gorfox

Merci beaucoup pour votre réponse qui me semble logique effectivement.

J'ai essayé avant d'écrire à l'assistance de Blizzard mais il semble qu'il soit impossible maintenant d'y poser une question, sous peine d'avoir une page conseillant l'utilisation de forums extérieurs, ou bien en essayant de contourner, d'avoir une réponse sur comment se connecter :)

Merci encore

Jean-Michel

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Option Ray-tracing désactivée dans World of Warcraft sur Macbook Air M3

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.