Désinstaller version bêta iOS

Bonjour j'ai fait une mise a jour eta de l'iphone,

depuis j'ai eu beaucoup de bug

je ne peux plus utiliser plusieurs application, pour l'enlever

j'ai réinitialiser mon telephone en pensant qu'avec ca je pourrais aller a mon ancienne

sauvergarde sauf que non j'ai tout perdu et je suis encore sur ios 18 avec beaucoup de bug

IOS18 BETA, j'aimerais l'enlever

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 17 juin 2024 à 04h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 juin 2024 à 05h00

Bonjour,

pour enlever une version bêta, il faut réinitialiser votre Iphone avec un mac ou Pc

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Attention, si vous avez sauvegarder votre iphone sous ios 18, il sera impossible de récupérer votre sauvegarde sous ios 17.

A noter qu'il est fortement déconseillé d'utiliser des logiciels beta sur votre téléphone principal

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 juin 2024 à 05h00 en réponse à esthermca

Bonjour,

pour enlever une version bêta, il faut réinitialiser votre Iphone avec un mac ou Pc

Procédure de désinstallation d’une version bêta d’iOS ou d’iPadOS - Assistance Apple (FR)

Attention, si vous avez sauvegarder votre iphone sous ios 18, il sera impossible de récupérer votre sauvegarde sous ios 17.

A noter qu'il est fortement déconseillé d'utiliser des logiciels beta sur votre téléphone principal

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désinstaller version bêta iOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.