Je veux faire la misse à jour iOS 17.5.1

Je voudrais faire la misse à jour iOS 18 s’il vous plaît

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 17 juin 2024 à 06h12

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 juil. 2024 à 03h20

Un petit effort dans vos messages quand même, vous n'êtes pas sur ChatGPT, ce sont des humains qui vous aident.

Pour mettre à jour un iPhone c'est toujours au même endroit 😒 Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Pour installer et tester une version bêta, suivez ce lien. N'installez pas de bêta sur votre appareil principal, le risque de perte de données est accru dans certains cas. Si vous décidez d'ignorer nos avertissements en ce sens, assumez-en les conséquences.

Pour désinstaller une bêta suivez ce lien et/ou celui-ci.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 juil. 2024 à 03h20 en réponse à marwan39

Un petit effort dans vos messages quand même, vous n'êtes pas sur ChatGPT, ce sont des humains qui vous aident.

Pour mettre à jour un iPhone c'est toujours au même endroit 😒 Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Pour installer et tester une version bêta, suivez ce lien. N'installez pas de bêta sur votre appareil principal, le risque de perte de données est accru dans certains cas. Si vous décidez d'ignorer nos avertissements en ce sens, assumez-en les conséquences.

Pour désinstaller une bêta suivez ce lien et/ou celui-ci.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je veux faire la misse à jour iOS 17.5.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.