Fraude carte bleu via Apple Pay

Bonjour,

Le 4 juin je me suis fait frauder ma carte bleu via l’application Wallet.


En gros le 23 mai, j’ai réinstallé sur l’application « Wallet » ma carte bleu et j’ai reçu un message d’activation. Donc pensant que c’était pour mon téléphone je l’ai fait.

Sauf que sans le savoir quelqu’un au Japon a trouvé mes accès carte sur l’appli et là installé sur son téléphone sans que moi j’ai une indication d’où cela viens. Ils ont réussi à me retirer 800€, en voyant sur mon compte bancaires le nombres de prélèvements j’ai tout de suite fait la démarche sur internet « Perceval » et j’ai aussitôt appelé mon conseiller mais tjrs aucun signe de la déclaration. Ma banque le jours même a bloqué la carte et j’ai fait appel au numéro de fraude que m’a donner mon conseiller.


Sauf que l’assurance de la carte bleu dit que le remboursement ne sera pas fait car la démarche viens de mon téléphone.


Je n’est eu aucune validation de paiement a faire sur mon téléphone ni aucune autres démarches !

Je ne sait plus où donner de tête ni comment savoir par qui je peux me faire rembourser.

Au vu de comment nous devons vivre et au prix où sont nos courses ne pas me faire rembourser ne serait pas envisageable.


Avez vous des solutions à me donner ?!


Merci à vous bon courage aux personnes dans là même situation par les temps qui court avec l’inflation !

iPad Air (4e génération)

Publiée le 19 juin 2024 à 22h35

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Fraude carte bleu via Apple Pay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.