Pas de son AirPods

Bonjour

Mon AirPods Max est connecté à mon iPhone mais il n’y a pas de son qui sort du casque j’ai déjà essayé d’éteindre et de rallumer mon iPhone rien y fait

AirPods Max

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 20 juin 2024 à 02h23

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2024 à 12h08

Bonjour Lana,

Je vous conseille de verifier que votre iPhone a bien la dernière mise à jour d'iOS.

Vérifier que vos écouteurs sont convenablement chargés : Recharger les AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Concernant vos AirPods Max, vous pouvez les déjumeler, puis les réinitialiser. La procédure est la suivante : Déjumeler, redémarrer ou réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, ^renez un RDV dans un Genius Bar, ou contactez l'assistance Apple en ligne.

Bonne soirée.

Julien

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2024 à 12h08 en réponse à lana200

Bonjour Lana,

Je vous conseille de verifier que votre iPhone a bien la dernière mise à jour d'iOS.

Vérifier que vos écouteurs sont convenablement chargés : Recharger les AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Concernant vos AirPods Max, vous pouvez les déjumeler, puis les réinitialiser. La procédure est la suivante : Déjumeler, redémarrer ou réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Si cela ne fonctionne toujours pas, ^renez un RDV dans un Genius Bar, ou contactez l'assistance Apple en ligne.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pas de son AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.