iPhone est lent et chauffe

Bonjours,

Mon iPhone bug de temps en temps, il ralentit, la navigation prend plus de temps, même juste les animations sont lentes et l’iPhone chauffe beaucoup. Je suis obliger de l’éteindre et de le rallumer pour que tout redevienne normale.

auriez vous une solutions ?

merci.

Ralentissement + surchauffe

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 20 juin 2024 à 14h21

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 juin 2024 à 23h20

Bonjour,

Je vous conseille d'aller dans Réglages > Batterie et ensuite d'essayer d'identifier ce qui tourne et consomme de la batterie. Il y a certainement une application qui pose un problème.

Ensuite s'il y a des applications qui tourne en arrière plan et qu'elles ne vous sont pas utile, je vous conseille de les désactiver.

Cela peut ensuite venir de la coque de l'iPhone qui garde plus la chaleur... Après perso le mien est toujours dans une coque et je n'ai pas ce problème.

Après il reste la solution de Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés

Il faut bien lire cette page avant de le faire : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J'espère vous avoir aider

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 juin 2024 à 23h20 en réponse à Julesp

Bonjour,

Je vous conseille d'aller dans Réglages > Batterie et ensuite d'essayer d'identifier ce qui tourne et consomme de la batterie. Il y a certainement une application qui pose un problème.

Ensuite s'il y a des applications qui tourne en arrière plan et qu'elles ne vous sont pas utile, je vous conseille de les désactiver.

Cela peut ensuite venir de la coque de l'iPhone qui garde plus la chaleur... Après perso le mien est toujours dans une coque et je n'ai pas ce problème.

Après il reste la solution de Réinitialiser tous les réglages : Tous les réglages, y compris les réglages réseau, le dictionnaire clavier, les réglages de localisation, de confidentialité et les cartes Apple Pay, sont supprimés ou réinitialisés par défaut. Aucune donnée ni aucun fichier multimédia ne sont supprimés

Il faut bien lire cette page avant de le faire : Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple (FR)

J'espère vous avoir aider

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone est lent et chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.