Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Changer la région de mon compte App Store

Bonjour,

En Belgique et au Pays-Bas, nous avons une loi concernant les lootboxes dans les jeux qui interdisent la publication de ces jeux dans nos deux pays afin de protéger les plus jeunes à la pratique des jeux de hasard.

Le problème étant que certains éditeurs ne se sont jamais pliés à cettte loi en retirant les lootboxes sur nos marchés, que je suis majeur donc pas directement concerné par ladite loi mais il m'est impossible de télécharger des jeux mobiles tels que Diablo Immortal, Fallout Shelter, Warzone Mobile, etc. En soi, étant donné que c'est une pratique commerciale qui fonctionne, une majorité des jeux mobiles ne sont pas disponibles sur nos App Store.

Je tente alors de changer la région de mon App Store mais obligé d'indiquer un moyen de paiement avec un compte IBAN FR (je n'ai pas l'option pour ne pas mettre de moyen de paiement), ou d'un numéro de téléphone compatible avec le préfixe français +33, ce que je n'ai pas ...

Est-ce qu'un Génie ou une autre personne qui a été dans le même cas que moi à la solution ? Je vois aussi que, dans l'Union Européenne, depuis iOS 17.4, on peut télécharger des marchés et des applications provenant de sources alternatives ...

Merci d'avance.

iPhone 15 Pro Max

Publiée le 21 juin 2024 à 10h49

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Changer la région de mon compte App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.