Vibration Apple Watch avec iPhone posé dessus

Bonjour,

j’ai posé mon téléphone sur ma montre Apple série 9 et ça a fait plusieurs vibrations puis il y a eu une image qui est apparue puis disparu,

quand j’ai soulever le téléphone pour regarder la montre, sur son écran il y avait une petite vidéo montrant 2 montre à mettre vitre contre vitre ou alors montre au dos du téléphone, que cela veut-il dire ?

Vibration Apple watch

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 21 juin 2024 à 09h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 21 juin 2024 à 09h56

Bonjour Rachelpmz07,

C’est la fonctionnalité NameDrop : Utiliser NameDrop sur l’iPhone pour partager ses coordonnées - Assistance Apple (FR).

Pour désactiver NameDrop (et d’autres fonctionnalités de rapprochement d’appareils), sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > AirDrop, puis désactivez « Rapprocher des appareils ».

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 21 juin 2024 à 09h56 en réponse à Rachelpmz07

Bonjour Rachelpmz07,

C’est la fonctionnalité NameDrop : Utiliser NameDrop sur l’iPhone pour partager ses coordonnées - Assistance Apple (FR).

Pour désactiver NameDrop (et d’autres fonctionnalités de rapprochement d’appareils), sur votre iPhone, accédez à Réglages > Général > AirDrop, puis désactivez « Rapprocher des appareils ».

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vibration Apple Watch avec iPhone posé dessus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.