La géolocalisation iPhone prend du temps à être enlevée

J ai besoin de supprimer ma géolocalisation sur un iPhone que je dois envoyer en réparation car ne s allume plus mais cela prend 3 semaines pour s effectuer … est ce normal

il y a t il une possibilité de raccourcir se délai car urgent de le réparer

Publiée le 21 juin 2024 à 15h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 juin 2024 à 04h39

Bonjour Oreka83, vous parlez certainement de désactiver "Localiser" (le verrouillage d'activation) de l'iPhone qui doit être envoyé en réparation.

Dit autrement, vous devez supprimer l'iPhone de votre compte Apple > cela désactivera "Localiser" de l'iPhone.

Lorsque l'on a accès au compte Apple et que l'on supprime un appareil / un iPhone cela est instantané, il n'y a pas de délais à attendre.

On peut le faire via la page internet icloud.com.

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Je ne comprends donc de quel délais de 3 semaines vous parlez.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 juin 2024 à 04h39 en réponse à Oreka83

Bonjour Oreka83, vous parlez certainement de désactiver "Localiser" (le verrouillage d'activation) de l'iPhone qui doit être envoyé en réparation.

Dit autrement, vous devez supprimer l'iPhone de votre compte Apple > cela désactivera "Localiser" de l'iPhone.

Lorsque l'on a accès au compte Apple et que l'on supprime un appareil / un iPhone cela est instantané, il n'y a pas de délais à attendre.

On peut le faire via la page internet icloud.com.

Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR)

Je ne comprends donc de quel délais de 3 semaines vous parlez.

Le 24 juin 2024 à 03h43 en réponse à Oreka83

Re, lorsque vous avez supprimer l'iPhone via la page internet icloud.com vous l'avez bien fait en cliquant sur "Localiser > Mes appareils, puis sélectionné l'iPhone pour le supprimer?

C'est quand même bizarre qu'il y a un délais avant suppression.

Auriez-vous fait une erreur, vous n'avez pas réellement supprimer l'iPhone mais avez fait une demande de suppression du compte Apple à Apple.

Je vous conseille donc de contacter l'assistance Apple officiel afin d'avoir un conseiller en ligne (il peut même vous appeler par téléphone).

Assistance Apple officielle

Voyez aussi vos mails de l'adresse mail de votre compte Apple, vous y trouverez peut-être des informations.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

La géolocalisation iPhone prend du temps à être enlevée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.