Connexion adresse Gmail dans Mail iPhone

Bonjour à toutes et tous,

J'ai 2 comptes enfants Google avec une adresse Gmail. J'ai également les comptes enfants Apple associés au mien avec temps d'écran, etc... J'ai enfin bitdefender sur tous les appareils avec contrôle parental. bref tout est en principe surveillé et limité.

J'ai installé les 2 adresses dans mail sous ios. L'adresse de ma fille de 12 ans fonctionne sans problème mais celle de mon autre fille de 9,5 ans ne fonctionne pas : ios m'indique "erreur de compte, impossible de relever le courrier, Gmail est indisponible".

Est-ce un problème "technique" ou une limite liée à son âge de la part de Google ou de Apple (pourtant limite à 13 ans il me semble donc les 2 adresses devraient être limitées dans ce cas) ? d'avance merci si vous pouvez m'aider à comprendre.

Publiée le 22 juin 2024 à 02h00

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion adresse Gmail dans Mail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.