AirPods Max ne s'allume pas

Bonjour, j'ai un petit soucis mon casque AirPods Max ne s'allume plus pourtant il est belle es bien charger (dès que je le branche la lumière verte apparait). Une fois débrancher aucune lumière est présente, meme en l'allumant. J'ai essayé de faire la manipulation pour le réinitialiser (appuyer sur les deux bouton pendant 15 secondes) mais ça ne fonctionne toujours pas.

Que dois-je faire ?

Publiée le 22 juin 2024 à 11h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2024 à 12h02

Bonsoir Victor,

Voici ce que je peux vous proposer.

Laissez en charge vos écouteurs pendant au moins 30 minutes : Recharger les AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Lisez, puis suivez la procédure suivante : Déjumeler, redémarrer ou réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Il faudra effectuer dans l'ordre :

• un déjumelage
  • un redemarrage
  • si cela ne fonctionne pas une réinitialisation.

Si vous rencontrez toujours le même problème contactez l'assistance ne ligne Apple, ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne soirée.

Julien

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2024 à 12h02 en réponse à Victor_Bernettes

Bonsoir Victor,

Voici ce que je peux vous proposer.

Laissez en charge vos écouteurs pendant au moins 30 minutes : Recharger les AirPods Max - Assistance Apple (FR)

Lisez, puis suivez la procédure suivante : Déjumeler, redémarrer ou réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Il faudra effectuer dans l'ordre :

• un déjumelage
  • un redemarrage
  • si cela ne fonctionne pas une réinitialisation.

Si vous rencontrez toujours le même problème contactez l'assistance ne ligne Apple, ou rendez-vous dans un Genius Bar.

Bonne soirée.

Julien

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Max ne s'allume pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.