Modifier navigateur par défaut iPhone

Bonjour,

J'ai installé DuckDuckGo sur mon iPhone et déclaré comme navigateur par défaut.

Maintenant je n'arrive pas à l'enlever comme navigateur par défaut.

j'ai suivi les indications, Réglages, Safari, moteur de recherche, etc.

J'ai changé les paramètres mais DuckDuckGo continue à être mon navigateur par défaut.

Merci pour votre aide.

Elena

enlever duckduckgo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 23 juin 2024 à 01h55

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 juin 2024 à 05h38

Bonjour Elena,

Si vous avez installé le navigateur DuckDuckGo (et non pas le moteur de recherche DuckDuckGo) sur votre iPhone et l’avez réglé comme navigateur par défaut, il vous faudra accéder à Réglages > DuckDuckGo pour définir un autre navigateur par défaut.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 juin 2024 à 05h38 en réponse à Elena

Bonjour Elena,

Si vous avez installé le navigateur DuckDuckGo (et non pas le moteur de recherche DuckDuckGo) sur votre iPhone et l’avez réglé comme navigateur par défaut, il vous faudra accéder à Réglages > DuckDuckGo pour définir un autre navigateur par défaut.

Le 24 juin 2024 à 04h56 en réponse à Elena

Bonjour Elena,

Pour le moteur de recherche par défaut, vous avez raison : ce réglage se fait dans Réglages > Safari > Moteur de recherche.

Si les recherches internet se font toujours sur DuckDuckGo malgré le changement de moteur de recherche par défaut, quittez Safari, effacez l’historique et les cookies de Safari (dans Réglages > Safari) et redémarrez votre iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier navigateur par défaut iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.