Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Erreurs d'affichage dans Apple Music

Bonjour, 

Je rencontre un problème d’affichage sur Musique depuis de nombreux mois. Certains artistes voient leurs titres complètement mélangés dans leur vue en tant qu’artistes dans ma bibliothèque : des titres d’un album A sont affichés dans la tracklist d’un album B situé au-dessus ou en-dessous, mais lorsque que j’affiche l’album A en question, le titre fugueur est revenu à sa place. Et dans la vue artiste avec tous les albums, si je clique sur la lecture de l’album A et que son premier titre est affiché dans un autre album, la lecture va lancer ce premier titre en question normalement mais affichera effectivement qu’il est joué depuis l’album B. Pareil, si l’on rouvre après ça seulement l’album A qui semble disséminé à droite à gauche, tout va bien. 

Je voulais poster une vidéo de mon écran ici, mais je ne trouve pas comment la joindre à cette question...

Ce phénomène est apparu aléatoirement avec plusieurs artistes, sans que la suppression-nouvel ajout des albums avec les titres défectueux ne corrige quoi que ce soit. J’ai eu ça à la fois sur des titres perso ajoutés à ma bibliothèque hors Apple Music, et sur des titres du catalogue d’Apple. 

Comme les applis se comportent différemment entre le Mac et l’iPhone, je n’ai pas ce problème sur mon téléphone. 

Quelqu’un a-t-il déjà eu ça ? 

Merci ! :) 

MacBook Air, macOS 14.5

Publiée le 23 juin 2024 à 14h34

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Erreurs d'affichage dans Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.