Pourcentage de batterie iPhone reste bloqué

Sa fait déjà de puis 2j que mon téléphone reste bloqué à des niveaux de batterie j’ai beau le charger et le pourcentage ne montait pas là de puis hier mon téléphone reste bloqué à 2% j’ai beau l’éteindre le rallumer changer de charge re branché de brancher sa ne fonctionne pas et je n’arrive pas à trouver de problème si vous savez comment faire sa serai génial car je l’ai ramené déjà y a quelques mois en réparation et on m’avait changé ma batterie et tout était comme neuf j’ai regardé se soir mon état de batterie et elle est à 95% du coup je vois vraiment pas où est le problème merci d’avoir pris le temps de lire mon message j’attends vos nouvelles avec impatience à très bientôt et merci d’avance.

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 juin 2024 à 01h09

Répondre
2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Pourcentage de batterie iPhone reste bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.