Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce que si quelqu'un trouve mon airtag et le réinitialise manuellement, ça l'enlève de mon application localisé ?

Bonjour,

Mon chat avait un airtag sur son collier mais un soir il n'est jamais rentré et son airtag n'a jamais pus être localisé depuis (la dernière fois étant devant chez moi). Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai pas de nouvelle de mon chat ni du airtag alors que j'habite en ville et que je le captais très facilement. Je me demande, si quelqu'un avait retrouvé le collier et avait désactivé le airtag manuellement, est-ce que ça me l'aurait enlevé de mon application "localiser" ou pas ?

Merci d'avance pour vos réponses. Je suis très inquiète pour mon chat..

AirTag

Publiée le 24 juin 2024 à 13h21

Répondre
2 réponses

Le 24 juin 2024 à 13h39 en réponse à NananeChan

Bonjour NanaeChan,

Non, le fait de le désactiver ne le supprime par pour autant de votre identifiant Apple. Autrement dit, un AirTag désactivé devient inutilisable pour tout le monde sauf pour vous jusqu'à ce que vous le retrouviez.

J'ai plusieurs AirTags dans la nature qui sont plus localisables mais toujours liés à on identifiant Apple.

Bonne journée !

Le 24 juin 2024 à 17h43 en réponse à Kestral

Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Je ne sais pas si c’est la même chose mais je voulais plutôt dire :

Si la personne enlève la pile de mon AirTag pour le réinitialiser et qu’il se « l’approprie » pour l’utiliser pour ses clefs par exemple. Est-ce que je vais le savoir en s’enlevant de mon application localiser (comme si l’AirTag n’existait plus) ou est-ce que le AirTag de mon chat restera toujours dans mon appli (même si je ne pourrais donc plus le localiser..).

Merci d’avance !

Est-ce que si quelqu'un trouve mon airtag et le réinitialise manuellement, ça l'enlève de mon application localisé ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.