Trackpad apple tv A1962 ne fonctionne plus

Bonjour,

Le Trackpad de mon apple tv A1962 ne fonctionne plus.

J’ai chargé la télécommande,

puis je l’ai réinitialisé , rien y fait.

L’Apple TV est contrôlable depuis l’application Remote, donc ça ne vient pas de l’Apple TV.

L’Apple TV est à jour au niveau des mises à jour disponibles.

merci pour votre aide.

Dominique

Apple TV 4K (1e génération)

Publiée le 24 juin 2024 à 18h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 24 juin 2024 à 19h33

Bonjour dmorandi,

J’imagine que vous avez réinitialisé la télécommande en suivant les recommandations de cet article : Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Avez-vous aussi essayé de réinitialiser l’Apple TV, en la débranchant, en attendant 30 secondes puis en la rebranchant ?

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 24 juin 2024 à 19h33 en réponse à dmorandi

Bonjour dmorandi,

J’imagine que vous avez réinitialisé la télécommande en suivant les recommandations de cet article : Si votre télécommande Siri Remote ou Apple TV Remote ne fonctionne pas - Assistance Apple (FR).

Avez-vous aussi essayé de réinitialiser l’Apple TV, en la débranchant, en attendant 30 secondes puis en la rebranchant ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Trackpad apple tv A1962 ne fonctionne plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.