iPhone se recharge mal

Bonjour, j’ai un iPhone se 2016 et il charge mal et j’aimerais savoir si c’est normal. J’ai mon iPhone qui charge mal, par exemple quand je le charge je suis obligé d’attendre pour voir si il charge bien arrivé des fois il se décharge, des fois la nuit quand je veux regarder l’heure bah je vois qu’il a pas charge et tout donc je voudrai savoir si c’est normal. Et aussi j’ai mon iPhone SE 2016 depuis pas longtemps car c’est mon premier iPhone et il est déjà à 98% alors que je l’utilise bien. Et il est long à charger et il se décharge super vite.

iPhone SE charge mal

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone SE, iOS 15

Publiée le 25 juin 2024 à 20h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2024 à 10h49

Bonjour ;)

Premièrement, votre iPhone commence a être vieux, et sa batterie peut être usée même si elle est indiquée en bon état, d'où le chargement long, et le déchargement rapide.

Toutefois, le câble utilisé peut aussi être un facteur de rechargement difficile.

Pour vérifier certains points, et tenter de trouver la source du problème, consultez ce lien : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR).

Je reste a votre disposition si vous avez besoin d'autre chose :)

Belle journée,

Titou.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2024 à 10h49 en réponse à keyllian

Bonjour ;)

Premièrement, votre iPhone commence a être vieux, et sa batterie peut être usée même si elle est indiquée en bon état, d'où le chargement long, et le déchargement rapide.

Toutefois, le câble utilisé peut aussi être un facteur de rechargement difficile.

Pour vérifier certains points, et tenter de trouver la source du problème, consultez ce lien : Si votre iPhone ou iPod touch ne se charge pas - Assistance Apple (FR).

Je reste a votre disposition si vous avez besoin d'autre chose :)

Belle journée,

Titou.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone se recharge mal

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.