Chargeur iPhone 15 pro max
Bonsoir,
je viens d’utiliser un chargeur original Apple 20w pour recharger mon iPhone 15 Pro max. Je constate qu’il chargeur et le téléphone chauffent anormalement !
Que faire svp!
Bonsoir,
je viens d’utiliser un chargeur original Apple 20w pour recharger mon iPhone 15 Pro max. Je constate qu’il chargeur et le téléphone chauffent anormalement !
Que faire svp!
Bonjour,
Ce cas de figure arrive régulièrement, il ne faut pas vous en inquiéter, sauf si cela devient permanant.
Pour plus d'informations, consultez ce lien : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).
Je reste a votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit !
Belle journée,
Titou.
Merci de m’avoir répondu. Toutefois, je précise qu'avec un autre chargeur 50w double port USB-C, je ne constate pas de surchauffe du chargeur et du téléphone 15 Pro max. Pouvez vous m’éclairer davantage svp?
merci
A nouveau, c'est normal.
Un chargeur 20 Watts qui passe en charge rapide 18W sur un iPhone va tourner à 90% de sa capacité.
Un chargeur 50W qui passe en charge rapide à 18W va tourner à 36% de sa capacité. Il travaille moins, chauffe moins. Et selon comment, votre chargeur 50W n'est pas MFI donc ne passe pas en charge rapide mais charge normale (5W) ce qui expliquerai que l'iPhone ne chauffe pas non plus.
Que me conseillez-vous donc svp ?
dois -je utiliser le chargeur Apple 20w ou le chargeur 50 w double port USB-C.?
merci de me répondre svp🙏
Chargeur iPhone 15 pro max