Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Chargeur iPhone 15 pro max

Bonsoir,

je viens d’utiliser un chargeur original Apple 20w pour recharger mon iPhone 15 Pro max. Je constate qu’il chargeur et le téléphone chauffent anormalement !

Que faire svp!

Publiée le 25 juin 2024 à 23h45

Répondre
4 réponses

Le 26 juin 2024 à 11h03 en réponse à Éricarmel

Bonjour,

Ce cas de figure arrive régulièrement, il ne faut pas vous en inquiéter, sauf si cela devient permanant.

Pour plus d'informations, consultez ce lien : Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

Je reste a votre disposition si vous avez besoin de quoi que ce soit !

Belle journée,

Titou.

Le 27 juin 2024 à 13h10 en réponse à Éricarmel

A nouveau, c'est normal.

Un chargeur 20 Watts qui passe en charge rapide 18W sur un iPhone va tourner à 90% de sa capacité.

Un chargeur 50W qui passe en charge rapide à 18W va tourner à 36% de sa capacité. Il travaille moins, chauffe moins. Et selon comment, votre chargeur 50W n'est pas MFI donc ne passe pas en charge rapide mais charge normale (5W) ce qui expliquerai que l'iPhone ne chauffe pas non plus.

Chargeur iPhone 15 pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.