Modifier adresse mail identifiant Apple

je voudrais modifier l'adresse mail de mon identifiant apple. il s'agit d'une adresse mail que je n'utilise plus.

Est ce possible?

Merci de votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2024 à 03h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 juin 2024 à 03h43

Bonjour noelle3498, il est toujours important de mettre à jour les données du compte Apple et pour répondre à votre question, OUI il est possible de remplacer l'adresse mail d'un compte Apple par une autre.

Il y a une seul restriction, si l'adresse mail principale de votre compte Apple est fourni par Apple (en @icloud.com) vous ne pourrez pas là remplacer.

Voici l'aide Apple sur le sujet:

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Comprenez aussi que l'adresse que vous renseignerez doit déjà exister et qu'il faudra accéder aux mails de l'adresse car Apple enverra un mail avec un code qu'il faudra utiliser pour valider la modification de l'adresse mail principale du compte Apple.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 juin 2024 à 03h43 en réponse à noelle3498

Bonjour noelle3498, il est toujours important de mettre à jour les données du compte Apple et pour répondre à votre question, OUI il est possible de remplacer l'adresse mail d'un compte Apple par une autre.

Il y a une seul restriction, si l'adresse mail principale de votre compte Apple est fourni par Apple (en @icloud.com) vous ne pourrez pas là remplacer.

Voici l'aide Apple sur le sujet:

Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Comprenez aussi que l'adresse que vous renseignerez doit déjà exister et qu'il faudra accéder aux mails de l'adresse car Apple enverra un mail avec un code qu'il faudra utiliser pour valider la modification de l'adresse mail principale du compte Apple.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier adresse mail identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.