Mauvaise qualité photos iPhone

j’ai un iPhone X et j’ai installé la bêta iOS18, depuis que j’ai installé cette bêta mon appareil photo fait un rendu souvent surexposé avec des couleurs très différenciées et séparées.

comme on peut le voir sur cette photo les couleurs on un mauvais rendu, alors que lors de la prise de la photo sur mon écran je voyais l’image normalement.

Photos de mauvaise qualité/pas le même rendu que lors de la prise de la photo

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 juin 2024 à 23h26

Répondre
3 réponses

Le 27 juin 2024 à 05h24 en réponse à Aurgyt

Bonjour vous deux,

Désolé pour mon intervention, mais un petit éclaircissement

Même sur ce forum il est interdît de discuter des version bêta (car il est publique)

iOS 18 beta bug(Dictation) | Apple Developer Forums

Pour rapporter un comportement qui vous semble inapproprié utilisé l'application qui a été installé a cette effet soit "Assistant d'évaluation"

Bug Reporting - Apple Developer

C'est a quoi s'attende les développeurs pour qu'ils puissent corriger ces anomalies, qui ont passer au travers du filet et c'est le but principal des version Bêta distribué a des testeurs

Bonne journée 🦊

Le 27 juin 2024 à 05h55 en réponse à Aurgyt

Bonjour Aurgyt

L'analyse de votre photo (sur mon MacBook Pro M1 Max 16") me semble ne démontré aucune anomalie majeur de contraste, de couleur ou de floue (due a une mauvaise mise au point)

Seulement une légère sous exposition qui est due probablement a la section du ciel, qui doit être en condition de surexposition (extrême) ce que le iPhone a due compensé (démontré par les sections sombre de la statue (sous-exposé)

Rien, qu'un bon logiciel de Photo puisse corriger, cela si vous avez prie vos photo en mode RAW

note : La perception sur un écran (de l'iPhone) et grandement influencé par les conditions ambiante de luminosité et se fier entièrement a cette écran peut être problématique

A+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mauvaise qualité photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.