Mon Apple Watch reste bloqué sur le logo Apple

Depuis une journée c’est comme ça j’ai essayé redémarrage forcé et puis ça reste encore bloqué je sais plus quoi faire

Apple Watch Series 6, watchOS 10

Publiée le 26 juin 2024 à 23h33

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2024 à 06h57

Bonjour A2zi,

Si le logo Apple reste visible après que vous avez forcé le redémarrage de votre Apple Watch, essayez de déjumeler vos appareils, puis de les jumeler à nouveau. Maintenez votre Apple Watch à proximité de votre iPhone lorsque vous effectuez cette procédure.

1. Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone. 
  2. Accédez à l’onglet Ma montre, puis touchez Toutes les montres en haut de l’écran. 
  3. Touchez le bouton Informations “i” à côté de la montre dont vous souhaitez annuler le jumelage.
  4. Touchez Déjumeler l’Apple Watch, puis Déjumeler [nom de votre Apple Watch].
  5. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez de conserver votre forfait de données mobiles.
  6. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre identifiant Apple, vous pouvez le réinitialiser. 
  7. Touchez Déjumeler. Lorsque vous désactivez le jumelage, votre iPhone crée une sauvegarde des données de votre Apple Watch
  8. Si une seule montre était jumelée à votre iPhone, touchez Démarrer le jumelage. Si plusieurs montres étaient jumelées à votre iPhone, touchez Ajouter une Apple Watch. 
  9. Suivez les instructions de votre iPhone pour terminer la configuration. Pour restaurer votre montre à partir d’une sauvegarde, touchez Restaurer une sauvegarde.
1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2024 à 06h57 en réponse à A2zi

Bonjour A2zi,

Si le logo Apple reste visible après que vous avez forcé le redémarrage de votre Apple Watch, essayez de déjumeler vos appareils, puis de les jumeler à nouveau. Maintenez votre Apple Watch à proximité de votre iPhone lorsque vous effectuez cette procédure.

1. Lancez l’app Apple Watch sur votre iPhone. 
  2. Accédez à l’onglet Ma montre, puis touchez Toutes les montres en haut de l’écran. 
  3. Touchez le bouton Informations “i” à côté de la montre dont vous souhaitez annuler le jumelage.
  4. Touchez Déjumeler l’Apple Watch, puis Déjumeler [nom de votre Apple Watch].
  5. Pour les modèles GPS + Cellular, choisissez de conserver votre forfait de données mobiles.
  6. Saisissez le mot de passe associé à votre identifiant Apple. Si vous avez oublié le mot de passe associé à votre identifiant Apple, vous pouvez le réinitialiser. 
  7. Touchez Déjumeler. Lorsque vous désactivez le jumelage, votre iPhone crée une sauvegarde des données de votre Apple Watch
  8. Si une seule montre était jumelée à votre iPhone, touchez Démarrer le jumelage. Si plusieurs montres étaient jumelées à votre iPhone, touchez Ajouter une Apple Watch. 
  9. Suivez les instructions de votre iPhone pour terminer la configuration. Pour restaurer votre montre à partir d’une sauvegarde, touchez Restaurer une sauvegarde.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch reste bloqué sur le logo Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.