Supprimer mails archivés dans compte Gmail iPhone

Bonjour

Sur IPhone Dans Mail je retrouve dans la bal Gmail Archives tous les mails supprimés même depuis plusieurs années.

j’ai chargé l’app Gmail et je peux vraiment supprimer les mails.

quel paramètrage ai je manqué ?

merci pour votre aide

Dans Mail, compte Gmail. Les mails supprimés vont dans archives

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 27 juin 2024 à 00h25

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 juin 2024 à 01h29

Bonjour,

Jette un œil dans :

Réglages > Mail > Comptes > le compte Gmail concerné > Compte > Avancé > dans la rubrique "Placer les messages supprimés dans" (2nde rubrique en partant du haut), positionne la conf sur Messages supprimés.

Petit conseil, privilégie plutôt l'app Mail de l'iPhone pour gérer tes e-mails en lieu et place du mouchard qu'est l'appli officielle Gmail (et toutes celles de Google).

Confirme-nous si c'est ok !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 juin 2024 à 01h29 en réponse à Rackam53

Bonjour,

Jette un œil dans :

Réglages > Mail > Comptes > le compte Gmail concerné > Compte > Avancé > dans la rubrique "Placer les messages supprimés dans" (2nde rubrique en partant du haut), positionne la conf sur Messages supprimés.

Petit conseil, privilégie plutôt l'app Mail de l'iPhone pour gérer tes e-mails en lieu et place du mouchard qu'est l'appli officielle Gmail (et toutes celles de Google).

Confirme-nous si c'est ok !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer mails archivés dans compte Gmail iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.