Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer apparition clavier tactile iPad

Bonjour, j’ai acheté avec mon iPad air puce M2 11 pouces un clavier logitech combo touch qui me permet de travailler avec clavier sur google doc. Cependant, le clavier tactile apparait même si le clavier logitech est connecté via les ports de l’iPad ce qui empêche ma vision de mon google doc. Est-ce qu’il serait possible d’enlever ce clavier tactile lorsque le clavier logitech est connecté ? (le clavier logitech fonctionne, je peux écrire avec)

De plus, certaines touches de mon clavier logitech ne fonctionnement pas comme le bouton de la maj verrouillée ainsi que les flèches directionnels, y aurait-il une solution pour les faire fonctionner via les réglages ?

Merci d’avance pour votre réponse.

Publiée le 27 juin 2024 à 15h04

Répondre
4 réponses

Le 27 juin 2024 à 17h44 en réponse à marie_tsr

Bonjour, je pense qu'il faut simplement que vous alliez dans les réglages de votre iPad -> Accessibilité -> Claviers, touchez « Accès complet au clavier », puis activez « Accès complet au clavier ». Pour plus de détails : Contrôler l’iPad avec un clavier externe - Assistance Apple (FR)

En ce qui concerne les touches qui ne fonctionnent pas, je pense que le problème sera réglé en même temps.

Dites moi si cela à fonctionne et n'hésitez pas si un des problèmes persiste malgré tout 🙂

Le 12 juil. 2024 à 11h18 en réponse à Tintin-du-63

Bonjour, je n’arrive toujours pas à comprendre comment est-ce que l’accès complet au clavier fonctionne. Il est bien toujours activé dans mes paramètres cependant, hier j’ai pu contrôler mon iPad seulement avec le clavier, mais entre temps j’ai détacher le clavier de l'iPad et ré attaché et je ne sais pas pourquoi, je ne peux plus contrôler mon iPad seulement avec mon clavier. Comment est ce que je peux l’activer et le désactiver ? Et comment est ce que je peux savoir s’il est vraiment activé ou pas ?

Supprimer apparition clavier tactile iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.