Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Nouvelle course plein air personnalisée Apple Watch

Je crée des nouveaux exercices personnalisés incluant distance et alertes de rythme ou répétitions sur mon Apple Watch et je les supprime une fois ces courses terminées. Mais depuis deux jours lorsque j’essaie de suivre les étapes pour créer un nouvel exercice personnalisé sur mon Apple Watch, la touche créer un exercice que je dois appuyer en fin de processus pour sauvegarder l’exercice crée n’est pas en surveillance et reste inactive. Je ne parviens plus à créer aucun exercice personnalisé sur course plein air.

Nouvelle course plein air personnalisée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 6, watchOS 10

Publiée le 28 juin 2024 à 06h40

Répondre
4 réponses

Le 13 juil. 2024 à 14h41 en réponse à Poulenim

Bonjour Poulenim,

Essayez de redémarrer votre montre.

Celle-ci est bien jumelée à votre téléphone, afin que les sauvegardes automatiques soient faites ?

Avez-vous laissé les deux appareils proches l'un de l'autre ?

Je peux vous proposer d'effectuer un déjumelage de votre montre (forcer une sauvegarde) de votre téléphone puis le jumeler à nouveau. Lisez ceci : Sauvegarde des données de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

Pour déjumeler et jumeler :

Vous pouvez aussi demande de l'aide à Apple en contactant :

• l'assistance en ligne Apple
  • prenant un RDV dans un Genius Bar

Bonne journée.

Julien

Le 18 juil. 2024 à 23h46 en réponse à Julien_787_France

Merci Julien

je vais tester ces pistes. Depuis lors j’ai renoncé à créer de nouvelles courses libres personnalisées. Je fais un export de l’entraînement depuis l’app de running que j’utilise installée sur l’iPhone vers la Watch sur laquelle est aussi installée l’app de running et ensuite depuis l’app de running sur la Watch j’envoie l’exercice vers l’app native exercice de Apple. Il se met sur les courses libres plein air. Et enfin je le récupère donc sur l’app exercice et à ce moment je fais la personnalisation en ajoutant les alertes et les plages de rythme…

Ça me fait pas mal d’étapes mais au final ce n’est pas plus mal car je n’ai plus à créer l’exercice de bout en bout. Je l’exporte et ensuite je personnalise la version exportée!

Nouvelle course plein air personnalisée Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.