Barre menus Mac ne s'affiche pas entièrement

Bonjour,

Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème ; la barre des menus ne s'affiche plus entièrement sur la partie droite. Il manque la date, heure, centre de contrôle, wifi, Bluetooth, batterie et le micro, je n'ai plus que le spotlight et Siri ; cf. capture d'écran.

Je ne trouve rien sur internet qui puisse m'aider à actualiser ma barre des menus.

Je vous serais reconnaissant de m'aider.

Bien cordialement,

I72,

Barre des menus ne s'affiche pas entièrement (sur la partie droite)

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 16″

Publiée le 28 juin 2024 à 05h22

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2024 à 11h04

Bonjour,

je viens de trouver le même problème que toi sur la communauté.

Réponse de Bushman.

J'ai donc eu exactement le même problème et la solution qui fonctionne actuellement est de se déconnecter de l'ID Apple (Préférences système) avant de redémarrer.

Tout re-fonctionne nickel, l'heure est revenue dans la barre des menus, le centre de contrôle, tout est résolu !!

Tu peux donc tester cette procédure.

8 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 juin 2024 à 11h04 en réponse à i72

Bonjour,

je viens de trouver le même problème que toi sur la communauté.

Réponse de Bushman.

J'ai donc eu exactement le même problème et la solution qui fonctionne actuellement est de se déconnecter de l'ID Apple (Préférences système) avant de redémarrer.

Tout re-fonctionne nickel, l'heure est revenue dans la barre des menus, le centre de contrôle, tout est résolu !!

Tu peux donc tester cette procédure.

Le 29 juin 2024 à 08h44 en réponse à Nanou55

Bonjour, merci oui ! je n'hésiterai pas à vous faire part si le problème réapparaît !

Au fait, j'ai un autre problème, si vous pouvez m'aider je vous serai reconnaissant :

Je navigue normalement sur safari d'habitude, mais depuis quelques jours l'onglet ne revient pas en arrière quand je clique sur page précédente en haut à gauche.

J'ai effacé le cache, historique, désactivé quelques extensions que j'utilise depuis toujours, fait un nettoyage avec CleanMyMac, mais rien n'y fait.

Auriez-vous déjà vu ce problème de page précédente qui ne fonctionne plus, je suis obligé de fermer l'onglet et en créer un autre, ah et le lien URL affiche bien l'ancienne page, sauf que je n'y suis pas je reste figé sur la même page sans aucune possibilité de cliquer ou autre.

Bien cordialement <3

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Barre menus Mac ne s'affiche pas entièrement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.