Supprimer les cadres noirs Mac baladeurs

Bonjour,

en modifiant certains paramètres dans "Réglages systèmes", j'ai dû en modifier un par erreur et maintenant j'ai des cadres aux bords joliment arrondis qui viennent encadrer la partie de l'écran dans laquelle je travaille.

En ce moment, c'est la fenêtre du sujet que j'écris qui est entourée. Mais le cadre disparaît quand je fais une copie d'écran, je ne peux donc le montrer en PJ.

Impossible de voir dans les Réglages qu'est-ce qui permettrait de supprimer cette "fonction"empoisonnante qui apparaît même autour des fenêtres des vidéos... Si quelqu'un.e sait de quoi il s'agit, merci à vous.

Publiée le 28 juin 2024 à 13h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 juin 2024 à 23h32

Bonjour,

regarde ici, c'est peut-être une piste.

"Réglages Système" "Accessibilité" "Clavier" et décoche la case "Accès clavier complet".

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Supprimer les cadres noirs Mac baladeurs

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.