Optimisation photos iPhone

Bonjour

J’ai Vue il y a quelque jour qu’on pouvais optimiser c’est photo et vidéo de son téléphone sur l’iCloud pour gagner en espace je les activer mais cela n’a pas baissé mon espace mais la simplement remplacé dans donné système je ne comprend pas pourquoi alors que normalement seulement des copies devait arrivé sur mon iPhone et les originaux enregistrer sur mon iCloud . J’ai le forfait 200go iCloud et je voulais savoir comment faire pour remédier à cela

Optimiser les photos prend toujours beaucoup de place dans mon téléphone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 15 Pro Max, iOS 17

Publiée le 30 juin 2024 à 06h04

Répondre
1 réponse

Le 30 juin 2024 à 07h59 en réponse à matéo129

Bonjour matéo129

Pour réduire le stockage de l'iPhone, c'est la case ci-dessous qu'il fait cocher

Ce faisant je suis passé de 20 Go à 886 Mo sur mon iPhone

Cependant, après avoir réduit autant de poids sur mon iPhone, j'avoue ne pas voir de différence au niveau de la qualité des photos qui ne sont pourtant plus les originaux 🤔

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Optimisation photos iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.