Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer les données de sauvegardes Time Machine d'un autre appareil

Bonjour à toutes et tous,

Une de mes amies avait un iMac 2015 tournant sur BigSur, avait car il ne fonctionne plus. Heureusement elle a des sauvegardes TM sur un DD externe.

Le hic est qu'elle ne désire pas racheter un Mac, donc comment on fait pour récupérer les données ?...

Perso j'ai deux macBook mais lorsque je branche son DD il m'est impossible de récupérer les fichiers, photos et autres car ses sauvegardes ne sont pas reconnues par mes appareils.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Pascal

Anciens modèles de Mac

Publiée le 30 juin 2024 à 18h00

Répondre
2 réponses

Le 30 juin 2024 à 19h12 en réponse à PascalH72

Hello

essai

"" Time Machine a un menu Parcourir d'autres disques Time machine (clic prolongé sur son icône dans le Dock, ou Alt+clic dans la barre des menus).

Ce menu permet de parcourir les sauvegardes d'un autre Mac.

Pour restaurer, il faut passer par le clic droit (au lieu du bouton Restaurer) et, normalement, donner les identifiant et mot de passe du compte du Mac d'origine.

Si on passe par un glisser-déposer via le Finder, les permissions du fichier seront celles d'origine, et pas celles du Mac où l'on copie : il faudra les modifier après copie.

""

dans menu

clic sur TM

touche alt

choisir parcourir d'autres disques ...

Bye

Récupérer les données de sauvegardes Time Machine d'un autre appareil

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.