impossible de cliquer sur l'onglet rajouter un compte dans Mail dans l'iphone ou l'iPad de mon enfant

Plusieurs problème, mon enfant a accès à son adresse mail iCloud uniquement sur son iPad et non sur son téléphone.

Sur son iPhone dans l'app Mail il y a un message d'erreur qui indique "Restriction du compte - La création de compte de messagerie n'est pas autorisée sur cet iphone"

Lorsque je vais dans les réglages de son iPhone ou de son iPad l'onglet rajouter une adresse mail est grisée et donc impossible de cliquer dessus pour rajouter un compte supplémentaire.

iPhone 13 Pro Max

Publiée le 2 juil. 2024 à 22h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 juil. 2024 à 01h29

Bonjiur wamby4000,

C’est probablement dû aux réglages de Temps d'écran.

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Sélectionnez "Modification de compte" et choisissez "Autoriser". Après la création du compte de messagerie, désactivez à nouveau ce réglage.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 juil. 2024 à 01h29 en réponse à wamby4000

Bonjiur wamby4000,

C’est probablement dû aux réglages de Temps d'écran.

Sur votre iPhone, accédez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité. Sélectionnez "Modification de compte" et choisissez "Autoriser". Après la création du compte de messagerie, désactivez à nouveau ce réglage.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

impossible de cliquer sur l'onglet rajouter un compte dans Mail dans l'iphone ou l'iPad de mon enfant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.