Bug complet du MacBook Pro M2 (trackpad, clavier, affichage) lorsqu'il est penché

Bonjour,

Je viens de me rendre compte d'un bug totalement incompréhensible et assez étrange sur mon MacBook Pro M2 (presque neuf, il n'a même pas un an). Lorsque celui-ci est penché sur la gauche, à certains moments, le Macbook part complètement en vrille. J'ai alors des bugs du trackpad, qui se met à défiler tout seul, le clavier qui écrit tout seul lorsque je vais dans un champ de texte, la souris qui apparaît et disparaît, des effets de scintillement et de survol de menus alors que je ne touche absolument pas au trackpad... bref très étrange. J'ai réussi à enregistrer l'écran et à reproduire ce problème en allant dans les onglets de la barre des menus et en me rendant sur une page web au hasard.

Auriez-vous des idées sur l'origine du problème ? Je sais bien qu'un ordinateur n'est pas censé être utilisé penché mais cela peut arriver et c'est surtout la première fois que je vois cela. J'imagine qu'il est plus prudent de contacter l'assistance Apple et qu'un problème matériel peut être en cause ?

Merci par avance !

https://www.youtube.com/watch?v=hAg0Hfpuh-A

MacBook Pro (M2 Pro, 2023)

Publiée le 2 juil. 2024 à 19h05

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug complet du MacBook Pro M2 (trackpad, clavier, affichage) lorsqu'il est penché

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.