Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Déplacer photos sur Word iPad

Bonjour,

voilà quelques semaines que je n’arrive plus à déplacer des photos sur Word. Impossible de les bouger même quand je les règles différemment… J’ai l’impression que j’ai le même problème sur PowerPoint.

J’ai essayé de désinstaller, réinstaller mais rien ne change. J’ai contacter Microsoft mais ils m’ont dit de voir avec Apple…

ça m’embête fortement, j’ai un mémoire à rendre et je ne peux pas faire certaines parties…

Merci par avance et bonne journée.

Déplacer des photos sur Word

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 3 juil. 2024 à 11h50

Répondre
1 réponse

Le 4 juil. 2024 à 18h35 en réponse à Jlxttx

Bonjour Jlxttx,

Je ne comprend pas trop la réponse de Microsoft, mais le soucis que vous rencontrez est lié à l'utilisation d'une de leurs apps. C'est donc bien a eux de vous trouver une solution.

Je ne peux que vous conseiller les choses habituelles, comme redémarrer l'iPad, fermer toutes les apps ouvertes dans le multitâche, vérifier que votre OS est bien à jour (en allant dans Réglages > Général > Mise à jour logiciel) et enfin vérifier que vous utilisez bien la dernière version de Word.

Déplacer photos sur Word iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.