Baisse autonomie batterie Apple Watch

Bonjour Réseau Apple,

Mon Dieu, depuis l’installation de WatchOS 11 beta 2, l’autonomie de ma S7 dure environ 2h au lieu de 15h par jour. Capacité de batterie à 87%.

Je l’ai renvoyé à l’atelier Apple, ils n’ont pas réussi à la remettre sur WatchOS 10.5.

A part mettre la montre en mode économie de batterie, en attendant l’amélioration des versions beta, je n’ai pas d’autres options, l’appareil pour restaurer Apple Watch coute 180€ sur AliExpress 😅😅😅.

Avez-vous des solutions pertinentes s’il vous plait?

merci beaucoup 🙏🙏

WatchOs 11 baisse l’autonomie S7

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7, watchOS 11

Publiée le 3 juil. 2024 à 12h51

Répondre
2 réponses

Le 4 juil. 2024 à 06h06 en réponse à Kéli

Bonjour Kéli,

Vous avez installé une bêta, à priori sur votre montre principale : mauvaise idée. Les bêta se testent sur des appareils secondaires, justement pour que les problèmes que vous rencontrez ne vous impactent pas.

Par ailleurs, en installant une bêta, vous avez accepté une clause de confidentialité, donc vous ne pouvez/devez pas parler en public de cette version du logiciel, vous devez remonter vos soucis sur l'app Feedback sur votre téléphone.

Et enfin, ici, c'est un forum d'assistance communautaire pour les logiciels et appareils en version grand public, on ne peut vous aider pour ce qui touche aux version en développement, il faut aller sur le forum dédié => Apple Developer Forums

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Baisse autonomie batterie Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.