Désactivation WiFi avec macOS Sonoma 14.5

Bonjour,

récemment j'ai installé la mise à jour Sonoma 14.5, quand est venu le moment de mettre le wifi quand le mac s'est rallumé, j'ai décidé d'appuyer sur continuer et donc d'activer à nouveau le wifi plus tard. Au moment d'activer le wifi quelques minutes plus tard, j'ai constaté que je ne pouvais plus l'activer. Le bouton détails semble bloqué comparé à ceux de bluetooth et ethernet. Je précise que j'ai une box 4g. je ne peux à ce jour plus du tout accéder à quelconque wifi ce qui est vraiment embêtant puisque c'est l'ordinateur dont je me sers le plus.

Le mac date de fin 2013 mais j'ai pu installer opencore-patcher pour avoir une version plus récente et pouvoir mieux profiter de mon mac. Je demande votre aide, merci d'avance.

wifi désactivé mise à jour sonoma 14.5

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 3 juil. 2024 à 13h18

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2024 à 02h52

Hello

OpenCore 1.5.0 ??

Dans OpenCore Settings Target Model: le votre

Dans openCore faire Post Install Root patch ( le wifi doit revenir sans problème, c'est dans les notes du site OpenCore )

Bye

2 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Désactivation WiFi avec macOS Sonoma 14.5

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.