Des montants liés à Apple figurent sur facture téléphone

Que signifie cet identifiant 'AppleMT******' ?

AppleM******

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 4 juil. 2024 à 10h53

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 juil. 2024 à 11h20

As-tu un ou des abonnements en cours ?

As-tu effectué un ou plusieurs achats récemment ?

Ton compte Apple n'aurait pas été compromis ? N'as-tu pas reçu une notification d'authentification pour se connecter à ton compte Apple sans que tu n'aies entrepris cette démarche ?

Les causes sont multiples, et à notre niveau (communautaire) on ne pourra pas beaucoup t'aider.

Je te conseille de contacter au plus vite le service client Apple pour en savoir à propos de la facturation (en bas de page clique sur Commencez dès maintenant pour voir les options d'assistance disponibles), et le cas échéant contacter ta banque au besoin s'il s'agit de paiements frauduleux. Dans un 1er temps, je te suggère également de bloquer temporairement ta CB depuis ton appli bancaire ou espace client en ligne.

Tous les contacts Apple :

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Tél : 0805 540 003

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 juil. 2024 à 11h20 en réponse à LucVdbo

As-tu un ou des abonnements en cours ?

As-tu effectué un ou plusieurs achats récemment ?

Ton compte Apple n'aurait pas été compromis ? N'as-tu pas reçu une notification d'authentification pour se connecter à ton compte Apple sans que tu n'aies entrepris cette démarche ?

Les causes sont multiples, et à notre niveau (communautaire) on ne pourra pas beaucoup t'aider.

Je te conseille de contacter au plus vite le service client Apple pour en savoir à propos de la facturation (en bas de page clique sur Commencez dès maintenant pour voir les options d'assistance disponibles), et le cas échéant contacter ta banque au besoin s'il s'agit de paiements frauduleux. Dans un 1er temps, je te suggère également de bloquer temporairement ta CB depuis ton appli bancaire ou espace client en ligne.

Tous les contacts Apple :

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Tél : 0805 540 003

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Des montants liés à Apple figurent sur facture téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.