Des montants liés à Apple figurent sur facture téléphone
Que signifie cet identifiant 'AppleMT******' ?
AppleM******
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
Que signifie cet identifiant 'AppleMT******' ?
AppleM******
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
As-tu un ou des abonnements en cours ?
As-tu effectué un ou plusieurs achats récemment ?
Ton compte Apple n'aurait pas été compromis ? N'as-tu pas reçu une notification d'authentification pour se connecter à ton compte Apple sans que tu n'aies entrepris cette démarche ?
Les causes sont multiples, et à notre niveau (communautaire) on ne pourra pas beaucoup t'aider.
Je te conseille de contacter au plus vite le service client Apple pour en savoir à propos de la facturation (en bas de page clique sur Commencez dès maintenant pour voir les options d'assistance disponibles), et le cas échéant contacter ta banque au besoin s'il s'agit de paiements frauduleux. Dans un 1er temps, je te suggère également de bloquer temporairement ta CB depuis ton appli bancaire ou espace client en ligne.
Tous les contacts Apple :
Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)
Tél : 0805 540 003
As-tu un ou des abonnements en cours ?
As-tu effectué un ou plusieurs achats récemment ?
Ton compte Apple n'aurait pas été compromis ? N'as-tu pas reçu une notification d'authentification pour se connecter à ton compte Apple sans que tu n'aies entrepris cette démarche ?
Les causes sont multiples, et à notre niveau (communautaire) on ne pourra pas beaucoup t'aider.
Je te conseille de contacter au plus vite le service client Apple pour en savoir à propos de la facturation (en bas de page clique sur Commencez dès maintenant pour voir les options d'assistance disponibles), et le cas échéant contacter ta banque au besoin s'il s'agit de paiements frauduleux. Dans un 1er temps, je te suggère également de bloquer temporairement ta CB depuis ton appli bancaire ou espace client en ligne.
Tous les contacts Apple :
Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)
Tél : 0805 540 003
Quelle en est sa source ? Où as-tu vu cette info ? Le contexte ? Etc ?
Plusieurs références de ce genre apparaissent sur ma facture de téléphone pour des montants importants
OK merci
Des montants liés à Apple figurent sur facture téléphone